|
Cézembre Automobiles

65, avenue Général de Gaulle
35400 Saint-Malo


Granties et entretien

 

Atelier mécanique voiture Suzuki

Garantie Club : deux ans de plus sous garantie !

Votre Suzuki est garantie trois ans ou 100 000 km et bénéficie pendant cette période d’une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limitation de kilométrage. Mais vous pouvez prolonger cette garantie constructeur jusqu’à deux années supplémentaires (ou 150 000 km maximum) avec le contrat Garantie Club.

 

Les plus Grantie Club

  • Le remplacement ou la réparation sans frais des pièces mécaniques, électriques ou électroniques défectueuses sans frais supplémentaires.
  • L’assistance Suzuki 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en cas de panne immobilisante.

 

Premium Club : la sérénité absolue !

Une formule tout, tout compris qui cumule, pour 4 ou 5 ans les avantages des contrats Garantie Club et Optimum Club sans limite de kilométrage. La souscription doit intervenir dans les 6 mois et au plus 10 000 km après la date de mise en circulation.

 

Les plus Premium Club

  • Vous payez en une fois à l’achat du véhicule en pouvant inclure ce montant à votre crédit ou mois par mois.
  • Aucune augmentation des tarifs de pièces ou de main-d’œuvre n’est applicable pendant la durée du contrat.

Optimum Club : le budget maîtrisé !

Réconciliez votre voiture et votre portefeuille : le contrat Optimum Club s’adapte en durée (48 à 60 mois, kilométrage illimité) à vos besoins pour prendre en charge les opérations d’entretien périodique préconisées par Suzuki, le remplacement des pièces d’usure (sauf pneus), l’appoint de lubrifiants ainsi que le premier contrôle technique obligatoire. La souscription doit intervenir dans les 6 mois et au plus 10 000 km après la date de mise en circulation.

 

Les plus Optimum Club

  • Le cumul des avantages Garantie Club et Optimum Club
  • Kilométrage illimité